4. L’huissier doit, pour chaque dossier, noter les renseignements suivants:1° la date d’ouverture du dossier;
2° lorsque le client est une personne physique, son nom, sa profession, ses coordonnées personnelles ou d’affaires;
3° lorsque le client est une personne morale, un organisme, une société de personnes, une coopérative, une association non constituée en personne morale ou une autre forme d’entité légale:a) son nom, adresse, numéro de téléphone, la nature de ses activités et le nom d’une personne ressource;
b) le nom, la fonction et les coordonnées de la personne qui donne les instructions lorsqu’un service professionnel est requis de l’huissier;
4° lorsqu’un mandataire agit au bénéfice d’un client, l’huissier doit également noter les renseignements mentionnés au présent article concernant ce mandataire;
5° une description sommaire du mandat ou de l’objet de la convention de services professionnels;
6° l’énumération détaillée et la description des services professionnels rendus.
Les documents suivants doivent se retrouver au dossier:1° tout dossier d’exécution;
2° le cas échéant, une copie de toute convention de services professionnels, de convention d’honoraires ou de toute autre entente particulière conclue avec le client;
3° la note détaillée des honoraires et des déboursés ou le relevé de tout montant perçu.